Les drones en temps de confinement -COVID 19-

en temps de pandémies, plusieurs mesures sont prises. le confinement pour la distanciation sociale est le plus fréquemment utilis&e...

En temps de pandémies, plusieurs mesures sont prises. Le confinement pour la distanciation sociale est le plus fréquemment utilisé dans ce genre de crise. Afin de garantir une continuité dans vos travaux et vos workflows tout en garantissant votre sécurité et votre santé ainsi que celles de vos employés, la solution drone est votre garant.

 

Effectivement l’utilisation des drones permet la réalisation de vos travaux de levé et d’auscultation, que ce soit pour les petites ou les très grandes superficies (plus de 1 200 ha), moyennant un seul opérateur capable de réaliser vos travaux demandés sans avoir besoin d’intervention d’une brigade de plusieurs personnes.

En loup solitaire, l’opérateur peut, grâce à l’utilisation des options RTK et PPK intégrés dans le drone à voilure fixe, d’obtenir des images géotaguées avec précision centimétrique permettant ainsi d’obtenir des résultats précis et fidèles à l’environnement cartographié.

L’auscultation et la modélisation des bâtiments n’ont jamais été aussi facile grâce à l’utilisation de drones quadricoptères. Plus besoin de stationner dans des endroits à haute fréquentation tels que les routes et les trottoirs, vous pourrez piloter votre UAV à distance pour une meilleure distanciation sociale. Le géoréférencement et le calage pouvant être fait par le levé de détails distingués présent à côté du projet, permettant ainsi de remettre votre modèle et nuage de points dans leur contexte spatial si besoin le demande.

 

En ces temps dur et vue la propagation du COVID-19, la solution drone a su tenir sa promesse et a permis aux différents acteurs de continuer leurs projets en toute sécurité.

 

"FB-Tech Product" was added to wishlist

Se connecter

Inscrivez-vous

Mot de passe oublié ?